Halt and Catch Fire : la saison 4 sera la dernière

Clap de fin pour la série d’AMC. Halt and Catch Fire aura droit à une saison 4, mais s’arrêtera après celle-ci, selon le président de la chaîne, Charlie Collier. La raison ? Des audiences en berne pour sa saison 3, dont la diffusion se terminera la semaine prochaine aux États-Unis.

Malgré cela, la série a été renouvelée pour une dernière saison, histoire de conclure le show en beauté. Une saison qui devrait être diffusée en 2017, toujours selon le président d’AMC. Quant au scénario, il sera écrit par les créateurs et showrunner de la série, Christopher Cantwell et Christopher C. Rogers, de retour sur le show. Et la boucle est bouclée.

Pour aller + loin

(Visited 15 times, 1 visits today)

About Author

Laurent Pradal

Journaliste aussi curieux que possible et accro au boulot, écrivain à ses heures et fans de comics Marvel. A l’espoir qu’un jour, sa plume acérée fera tomber bien des têtes. Accessoirement on l’appelle « La Cavalerie » #AgentMayFan (et il n’aime pas forcément ça).

Un commentaire

  1. Avatar

    C’est triste ! J’étais devenu accroc de la série halt and catch fire ! J’adorai à chaque fin d’épisode , la mélodie de fin ! (Ainsi que celle du début lol !). Je m’étais entièrement imprégné de cette époque ! Et des envies de rachat d’anciens ordinateurs me titillaient!. A cette époque l’achat d’un micro s’avérait très onéreux pour moi !
    Le seul dont je fus acquéreur………c’est l’atari 1040 ste avec écran dédié et imprimante etc……..
    Merci à AMC et aux réailsateurs..créateurs…..et les autres!
    Bravo aux comédiens ou acteurs , je ne les connaissais pas, mais formidable interprétation ! Très réaliste!
    Ps: Heu la belle blonde peut être vue dans un film, il me semble dans un rôle à la N.A.S.A ?

Leave A Reply