Suits : top 5 des moments forts du final de la saison 6 ! Spoilers !

Showing 2 of 6

5 – Harvey perd les pédales.

Depuis le début de Suits, Harvey Specter, le personnage principal aux côtés de son pote Mike, est l’image même du type sûr de lui. Inébranlable, ce joueur de poker impénétrable s’avère un redoutable avocat.

Mais lorsque Mike se trouve dans l’impossibilité de passer l’examen du barreau, notre homme de glace doit se servir de son bluff légendaire pour confronter un autre col blanc, soi-disant irréprochable. Harvey va même jusqu’à employer la violence pour faire avouer au type ses plus noirs secrets. Tout ça pour se sortir d’une situation impossible et aider son pote. Dépité et n’ayant plus d’autres cartes à jouer, il se décide à appeler la seule personne capable de faire pencher la balance, Jessica Pearson.

Well done Harvey…

Suits : top 5 des moments forts du final de la saison 6 ! Spoilers !

©facebook/SUITSonUSA

(Visited 1 times, 1 visits today)
Showing 2 of 6

About Author

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Laisser un commentaire