Si tu fais partie des 0,07% de personnes terrestres à ne pas avoir regardé The Walking Dead, passe ton chemin, ou prépare toi à te faire spoiler quelque chose de mignon ! Voici NOTRE version de la saison 7 :
Depuis un cliffhanger de la mort qui tue, on attend de savoir qui des personnages de The Walking Dead survivra, ou non, à la rencontre avec LE méchant de cette saison 7.
Dans l’aperçu dévoilé par AMC (ci-dessous), on a pu comprendre que Rick en voulait à Negan d’avoir introduit Lucille dans l’un de ses potes. L’autre, un peu déçu, lui propose alors une bonne poignée de main franche et amicale comme le Gouverneur l’aurait fait dans un lointain comics. Qu’importe, notre bande s’en retourne donc à Alexandria le moignon entre les jambes et le moral en berne.
Pendant ce temps, Carol et Morgan découvrent une bourgade médiévale soumise à une monarchie parlementaire. Ils y rencontrent des gens cool qui ne peuvent pas blairer Negan non plus. En voyant que le roi, fier de son agriculture bio, porte des dread-locks et possède un tigre, ils se disent que ces gens gagnent à être connus. Ensuite, on peut espérer un affrontement régulier entre les méchants et les gentils.
Enfin, puisqu’on peut prévoir qu’un épisode sur deux sera consacré à chacune des communautés, en y incluant un épisode spécial sur le passé de Negan, on aura finalement droit au teasing du combat du siècle… dans la prochaine saison. Non, on plaisante, mais on espère que ça chuchotera bien avant ça dans The Walking Dead.
[button link= »https://linfotoutcourt.com/critique-the-walking-dead-s6/ » color= »red »]Pour aller + loin[/button]