Stranger Things : Colo de sciences s’annonce en librairies

Stranger Things : Colo de sciences se focalise sur les aventures paranormales de Dustin entre les saisons 2 et 3.

Stranger Things : Colo de sciences conte les péripéties de Dustin lors de son été en colonie de vacances. L’adolescent est en effet loin de passer un séjour paisible à étudier la science… Les embuches arrivent rapidement avec l’irruption d’une bande de joyeux lurons qui cherchent à l’intimider. Mais, il survient soudain des évènements bien plus inquiétants. Une silhouette terrifiante vient hanter le camp et les animateurs commencent à disparaitre les uns après les autres. Dustin va alors devoir s’allier à ses camarades peu orthodoxes pour résoudre ce mystère.

Fidèle à l’ADN de Stranger Things, cette intrigue originale réemprunte les codes qui ont fait le succès de la série. La menace qui plane sur le camp rend hommage aux films d’horreur de série B des années 70 et 80. Et, bien que Dustin ne soit pas accompagné de sa bande habituelle, il devra résoudre cette affaire avec des compères de son âge.

Stranger Things est une série originale Netflix horrifique et de science-fiction. Elle met en scène les péripéties de jeunes amis faisant face à des phénomènes surnaturels dans la ville d’Hawkins. Elle est en cours avec actuellement 3 saisons et dont la quatrième se dévoile peu à peu par trailers. Côté adaptation en bandes dessinées, l’éditeur Mana Books a déjà édité quelques ouvrages; c’est donc tout naturellement lui qui est derrière cette nouvelle publication.

Stranger Things : Colo de sciences paraîtra le 3 juin 2021 aux éditions Mana Books.

Stranger Things : Colo de sciences s'annonce en librairies
© Stranger Things / Netflix / Mana Books

About Author

Tout ce que l'on sait de ce mystérieux individu, c'est qu'il se nourrit quasi-exclusivement de productions nippones et de musique. L'exploration de ces deux genres lui a valu mille émerveillements de la pop commerciale au rap métal, du shonen aux fantasy les plus délirants. Mais aussi de nombreuses souffrances, c'est ça l'amour après tout…

Leave A Reply