Star Wars IX se passera un an après Les Derniers Jedi

0

Un écart dans la timeline assez curieux… John Boyega, l’interprète de Finn dans la saga Star Wars, a indiqué à nos confrères du magazine Empire que l’épisode IX se déroulerait un an après les événements de la fin des Derniers Jedi. Une petite boulette quand on sait que Disney a verrouillé pour le moment toute information au sujet du film.

C’est pourquoi le comédien a expliqué par la suite sur Twitter ne pas se souvenir d’avoir évoqué la timeline du film… mais le mal est fait. Quoi qu’il en soit, que l’information soit avérée ou non, cet écart semble plutôt conséquent dans cette nouvelle trilogie, surtout quand on sait que Les Derniers Jedi commence là où s’était arrêté Le Réveil de la Force.

Que s’est-il passé entre la fin des Derniers Jedi et ce nouveau film ? La Résistance se porte-t-elle mieux ? Quel avenir pour Leïa ? Il faudra attendre la sortie du film pour avoir toute ses réponses.

Star Wars IX devrait sortir en salles le 20 décembre 2019.

Advertisement
(Visited 1 times, 1 visits today)

À propos de l'auteur

Laurent Pradal

Journaliste aussi curieux que possible et accro au boulot, écrivain à ses heures et fans de comics Marvel. A l’espoir qu’un jour, sa plume acérée fera tomber bien des têtes. Accessoirement on l’appelle « La Cavalerie » #AgentMayFan (et il n’aime pas forcément ça).

Réagissez !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.