Star Citizen cette semaine : le behind the scene de la Gamescom et Burndown !

Après son show impressionnant lors de la Gamescom 2017, l’équipe de Star Citizen revient à son planning habituel avec Around the Verse. Cette semaine, ils nous présentent tout d’abord leur segment Burndown, leur chasse aux bugs les plus résistants aux talents des développeurs. On notera ainsi que ces derniers préfèrent les solutions simples (4m56) plutôt que de recoder les erreurs, en risquant d’en induire d’autres.

Le passage behind the scene (10m35) revient sur les évènements de la Gamescom, l’enthousiasme général pour la démo de la 3.0, sans oublier ce fâcheux plantage de la démo et le sprint de l’équipe pour le résoudre au plus vite ! C’est aussi ça, le développement ouvert made in Cloud Imperium Games !

Encore 94 bugs à résoudre pour sortir la 3.0 de Star Citizen ! Une recrudescence expliquée par l’énorme contribution des joueurs lors de la Gamescom !

(Visited 7 times, 1 visits today)

About Author

Avatar

Star Citizen avant tout le monde et midlaner au skill lié à son taux de caféine, il ne conçoit pas le jeu autrement que sur PC. Paré à toute situation grâce à des heures de formations vidéoludiques, il a toutefois une espérance de vie de trois minutes loin d’un écran.

Leave A Reply