Le spin-off de The Big Lebowski sortira en 2020

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Après trois ans de silence radio, IndieWire révèle que le spin off du cultissime The Big Lebowski se précise, sous la houlette de John Turturro. 

Parmi les projets le plus What the fuck du cinéma, celui-ci y a une place de choix. Le film se concentra sur le personnage de Jesus, interprêté par John Turturro, qui sera aussi derrière la caméra. Sauf que attention, le métrage ne sera pas seulement un spin off de l’oeuvre des frères Coen, mais aussi un remake… Des Valseuses ! D’ailleurs le projet s’appelait à la base Going Places, titre anglophone du film de Bertrand Blier. Mais cela n’est plus d’actualité vu qu’il est dorénavant dénommé The Jesus Rolls. Au casting on y retrouvera Bobby Canavale, notre frenchie Audrey Tautou et Susan Sarandon qui remplaceront Patrick Dewaere, Isabelle Hupert et Jeanne Morreau. John Turturro a relancé le projet pensant que c’était une période propice à cela, en faisant implicitement référence au post Metoo :

« C’est le moment de faire un film transgressif. Un film sur la stupidité des hommes qui essaient et échouent à comprendre ce mystère que sont les femmes. »

The Jesus Rolls, le spin off de The Big Lebowski sera distribué par Screen Media courant 2020.

(Visited 1 times, 1 visits today)
Share.

About Author

Emeric Bispo

Leave A Reply