[Spectacle] Les futures stars du One Man Show, et si c’était eux ? Vol.1

Showing 2 of 5

Thomas Pélikan dans ‘L’enquête piétine’

Sur les 11 artistes présentés lors de cette première soirée au Théâtre Le Point Virgule, Thomas Pélikan est sans conteste notre coup de cœur ! Pas forcément le plus drôle, pourtant, mais certainement le plus fin, aussi bien dans son jeu que dans son texte ! Le thème et la construction de son sketch sont originaux, son interprétation est brillante, et sa manière de jongler et de jouer avec les mots est admirable ! On passerait d’ailleurs sans problème une bonne heure à regarder son enquête piétiner !

Pas question pour lui d’imiter d’autres humoristes ni de céder à la facilité (là où d’autres auraient passé 20 bonnes minutes à vanner leur nom de famille). Thomas Pélikan a créé son propre univers qui lui va comme un gant, et on sent le travail à tous les niveaux. Il ne fait aucun doute que la place de cet artiste est sur scène, pour apporter un peu de neuf et de finesse dans l’art du One Man Show !

Les futures stars du One Man Show, et si c'était eux 1

© Facebook / École du One Man Show Paris

(Visited 50 times, 6 visits today)
Showing 2 of 5

About Author

Les rubriques littérature et théâtre : c’est moi ! Je suis une rédactrice qui ose (mettre sa vraie photo ! C’est déjà ça.) J’aime les beaux mots, les belles histoires, les belles rimes, et les G Squad. Mon livre préféré ? Oui-oui à la plage, sans hésiter. Pour le suspense. Surtout à la fin, quand le château de sable…

Un commentaire

Leave A Reply