Le Big Show est un concours d’humoristes issus de l’École du One Man Show. Dans une ambiance conviviale et chaleureuse, tous les vendredis et samedis, 6 à 8 comédiens se soumettent au choix du public en jouant leurs meilleurs sketchs. À consommer sans modération !
Pour toi, public. Les participants sont répartis en deux équipes. Après la présentation par chacun d’eux d’un sketch de cinq minutes, les spectateurs sont invités à voter pour leur équipe préférée. Les membres de celle-ci auront alors cinq minutes supplémentaires chacun pour séduire à nouveau. Et c’est un lancer de chapeaux qui, finalement, les départagera et désignera l’humoriste de la soirée. Pourquoi un lancer de chapeaux ? On ne va quand même pas tout vous dire !
Des talents à suivre. 30 comédiens se relaient chaque soir. Parmi eux quelques pépites se distinguent déjà, comme le brillant Mat Watson, qui nous avait déjà conquis lors des spectacles de fin d’année de l’École du One Man Show avec son personnage délicieusement détestable ; Charlie Winner qui, avec son style à première vue assez banal, surprend par l’originalité de son sketch ; et la tout aussi prometteuse Norma, qui n’est pas folle puisqu’elle vous le dit ! Des artistes dont nous vous reparleront certainement très bientôt !