SOS Fantômes : la suite du reboot aurait été internationale !

0

Malgré la pétée critique et monétaire à sa sortie, SOS Fantômes version féminine (notre critique) devait avoir une suite qui d’après le réalisateur Paul Feig « devait être internationale ».

Interrogé au micro du podcast Happy Sad Confused (via comingsoon), le metteur en scène déclarait en effet vouloir conduire « ghostbusters » hors de New York pour les voir affronter des monstres autour du monde. « Je voulais aller dans un autre pays (…) car chaque pays a ses propres histoires de fantômes et ses personnages qui terrifient les enfants (…) J’aurai aimé envoyer les Ghostbusters en Asie par exemple, oui, il y a plein de trucs cool qu’on aurait pu faire ». N’en déplaise à la scène post générique du premier, et seul opus.

Si SOS Fantômes n’est pas prêt de revenir au cinéma, les idées sont pourtant bien là.

Advertisement
(Visited 1 times, 1 visits today)

À propos de l'auteur

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation, illustration et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Réagissez !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.