[Sortie Blu-ray] One Piece Gold : Mission pas Impossible

Pinterest LinkedIn Tumblr +

Il faut croire que le nombre 13 ne porte pas malheur à l’équipage de Luffy au chapeau de paille ! Treizième long-métrage tiré du manga, One Piece Gold ne ment pas sur son titre et propose une petite pépite de divertissement.

Une histoire solide. Avec Tsutomu Kuroiwa au scénario, le film prend parfois des airs de Mission : Impossible ! Entre les trahisons, les pièges et les briefings, on se verrait presque aux côtés de Tom Cruise. Surtout le scénariste nous a préparé quelques rebondissements bien amenés. Pour le coup, l’ensemble de l’équipage a un rôle à jouer et ça fait plaisir de ne pas voir Luffy trop voler la vedette. On salue également le travail accompli sur les nouveaux personnages et les nombreuses apparitions fan-service parfaitement intégrées au récit.

Une mise en scène grandiose. C’est Hiroaki Miyamoto, troisième et plus jeune réalisateur en chef de la série, qui s’occupe de la caméra et on peut dire que le bonhomme réussit à nous offrir un pur divertissement à la hauteur des attentes. Dès l’introduction, on ne peut s’empêcher de ressentir un frisson nous parcourir l’échine jusqu’au combat final en apothéose. On en attendait pas moins du futur roi des pirates !

One Piece Gold sort en DVD et Blu-ray le 26 avril 2017

Share.

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.