[Sortie Blu-ray] Mr Robot S01 : Fight Club 2.0

Pinterest LinkedIn Tumblr +

Saluée par tout ceux qui posent un œil dessus, la première saison de Mr Robot est enfin disponible en vidéo dans notre hexagone. Un achat tout simplement indispensable…

Chuck Palahniuk style ! Sans tout vous dévoiler de l’intrigue, il y a dans ce groupe d’hackers conspirationnistes un air de Fight Club, la violence en moins, la tension en plus. Écrite d’une main de maître – et réalisée par la même main, celle de Sam Esmail -, la série sait poser son récit tout en ne nous ménageant pas avec des retournements de situation soignés. Le plus grand coup de maître reste la façon dont le public est intégré à l’histoire via les névroses d’Elliot,

Rami Malek au sommet. Mr Robot ne serait rien sans Elliot Alderson alias Rami Malek. L’acteur porte tout simplement la série sur ses (pas si) frêles épaules par une interprétation sans faille. Un personnage asocial qui pourrait paraître antipathique sans notre « connexion » avec son esprit, nouvelle preuve que le show ne laisse rien au hasard. Et la seule faiblesse viendra dès lors où l’on lâchera notre hacker, à l’image d’une Angela pour le moment trop fade.

Mr Robot saison 1 sort en vidéo le 18 octobre 2016

Share.

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.