[Sortie DVD] Mon Poussin : peine de cœur et crise de larmes

On l’avoue, on trouvait les vidéos promos de Mon Poussin plaisantes et assez drôles, de quoi nous donner envie d’en voir davantage. Ce qui suit n’est que l’expression (un peu forte certes) de notre immense déception.

Mal construit. Il ne faut jamais juger un film à sa bande-annonce. Une leçon gravée au fer rouge tant ce qui nous faisait marrer dans cette dernière, non seulement restent les scènes les plus  « amusantes » du long-métrage, mais ne fonctionnent pas sur l’ensemble à cause d’un sens du timing abominable. Cela vous donne une idée du niveau. Tout semble superficiel, du jeu des acteurs aux vannes téléphonées.

Deux mauvais films en un. Le pire restant l’abandon de l’idée de base – une thérapie choc après une peine de cœur – au bout d’une grosse demi-heure pour laisser place à une affreuse comédie romantique centrée sur les parents. Comme si le scénario de Mon Poussin était si vide qu’il fallait vite combler le trou béant sur une bonne heure. Une farce qui s’achève sur un Very Bad Trip aussi gênant que stupide. Alors peut-être qu’on n’a pas compris le message d’amour, mais on a bien éprouvé le sentiment de haine.

Mon Poussin sort en DVD le 08 novembre 2017.

Avis

1 Poule mouillée

Interactivité
- Bêtisier
- Scènes coupées

  • User Ratings (0 Votes) 0

About Author

Avatar

Leave A Reply