Snowden : le dernier trailer ouvre le Comic-Con !

0
Share Button

Le Comic-Con de San Diego vient juste de commencer et c’est Snowden de Oliver Stone qui ouvre le bal (ou presque) en dévoilant son dernier trailer pour une sortie en septembre.

Plus oppressant, ce trailer est plus dramatique que le précédent. Il ne se concentre plus sur le déroulement des évènements, mais sur la lutte du jeune informaticien devenu l’homme le plus recherché par la CIA après avoir révélé des documents confidentiels. Ecrit et réalisé par Oliver Stone, le film événement dénonce une surveillance de masse et le réalisateur, lors d’une interview au Comic-Con, en profite pour glisser sa défiance face au jeu Pokemon Go qu’il qualifie de « prochain niveau d’invasion » qui selon lui pousse l’humanité vers une « dystopique société robotisée ».

(Visited 18 times, 1 visits today)
Partagez

À propos de l'auteur

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation, illustration et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Réagissez !