Silver and Black : le film 100% féminin du spiderverse annulé ?

0

Ce n’est pas tout de suite que les fans pourront voir Silver Sable et Black Cat (la Chatte Noire) en action ! Exhibitor Relations nous apprend que le film consacré aux deux super-héroïnes du spiderverse, Silver and Black, venait d’être repoussé indéfiniment par Sony.

Ce spin-off de la licence Spider-Man était programmé à l’origine pour le 8 février 2019 aux États-Unis sous la direction de Gina Prince-Bythewood qui en avait signé aussi la dernière version du scénario. Néanmoins, rien sur les actrices qui rentreront dans les costumes. Il semblerait que le studio n’abandonne pas pour autant le projet puisqu’il chercherait une nouvelle date, mais en l’état, ça ne sent pas bon.

Silver and Black retourne donc dans les cartons en attendant, peut-être, le succès de Venom.

Advertisement
(Visited 1 times, 1 visits today)

À propos de l'auteur

Allan Blanvillain

L’homme à tout faire du site chargé de veiller à ce que l’info ne soit jamais trop longue et n’hésitant pas à priver les coupables de desserts. Car comme dirait Chuck Norris : un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.

Réagissez !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.