Scott Derrickson aimerait bien voir les 4 Fantastiques revenir chez Marvel

Pinterest LinkedIn Tumblr +

Après Chris Claremont, qui aimerait bien voir les X-Men chez Marvel Studios, voilà que Scott Derrickson s’y met aussi, mais pour un autre groupe de super-héros.

Le réalisateur de Doctor Strange a déclaré chez Screenrant qu’il aimerait bien voir les 4 Fantastiques, détenu par la 20th Century Fox, faire un tour dans le MCU : « J’ai toujours l’espoir de voir les 4 Fantastiques débarquer dans le MCU, en grande partie à cause de Doctor Strange […] J’adore ces personnages et je pense qu’il mérite une autre chance dans leur vraie maison, dans le MCU » a-t-il évoqué.

En attendant Scott Derrickson dans la suite de Doctor Strange, Marvel Studios sera de retour avec Les Gardiens de la Galaxie 2 le 26 avril prochain.

Share.

Un commentaire

  1. LE RETOUR DES 4F chez marvel EST UNE EVIDENCE !
    ILS FONT PARTI ET SONT A L ORIGINE DE L UNIVERS MARVEL. LEUR ABSENCE EST BIEN DOMMAGE.
    ALORS QUE DR STRANGE, BLACK PANTHERE, et les INHUMAINS SONT ENTRAIN DE RENTRER DANS LE MCU, LA FAMILLE D AVENTURIER QUI LES A DECOUVERT EST TOUJOURS ABSENTE alors que c est CELA QUI FAiT LA FORCE SCENARISTIQUE DE LEURS AVENTURES, LA RENCONTRE ET LA DECOUVERTE DE TERRE ET MONDE NOUVEAU. RESTE TOUTE FOIS NAMOR ET L ATLANTIDE CITÉ, ET LES SKRULLS ….ESPERONT QU ILS SERONT RENTRÉES A LA MAISON DES IDÉES POUR QU ILs EN SOIT LES DECOUVREURS.

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.