Luthor de Smallville rejoint le casting des Gardiens de la Galaxie vol 2 !

0

Après s’être délectés du second trailer encore plus groovy des Gardiens de la Galaxie vol 2, le réalisateur James Gunn annonce que Michael Rosenbaum sera dans le film.

L’interprète de Lex Luthor dans Smallville vient en effet d’entrer dans le MCU à l’instar de Sylvester Stallone, tous deux absents des deux bandes annonces. C’est au micro de The Adam Corolla Show que James Gunn a commenté ces deux nouvelles recrues de choc. « Plusieurs personnages très importants pour le MCU feront leur apparition dans les Gardiens de la Galaxie vol 2. Sylvester Stallone joue un de ces personnages. Mon ami Michael Rosenbaum a également un rôle assez important dans le film, qui fonctionne en tandem avec celui de Stallone ».

Pour découvrir ces nouveaux Gardiens de la Galaxie, rendez-vous dans les salles le 25 avril prochain.

Advertisement
Share Button
(Visited 204 times, 2 visits today)
Partagez

À propos de l'auteur

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation, illustration et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Réagissez !