Le remake de The Crow donne enfin signe de vie !

Le projet maudit qu’est le remake de The Crow de Alex Proyas sorti en 1994 semble enfin aller de l’avant après de nombreux déboires.

C’est le réalisateur F. Javier Gutierrez, un temps pressenti pour réaliser qui est finalement devenu producteur du film, qui annonce la mise en branle du chantier au micro de Forbes (via ecranlarge) : « Nous allons faire un film classé R. Si un seul film mérite cette classification, c’est The Crow. Je me suis donc assuré la participation de James O’Barr, le créateur du comics, parce que c’est toujours comme ça qu’il l’avait envisagé ».

Après le succès de Logan et de Deadpool pour des films Rated-R, on ne peut que concevoir cette envie pour The Crow, espérons que Jason Momoa reste également à bord.

About Author

Axel PC

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Leave A Reply