Rambo 5 a enfin trouvé son grand méchant

0

Selon nos confrères du site Deadline, Rambo 5 : The Last Blood (c’est son titre officiel) a enfin trouvé une personne de taille pour affronter Sylvester Stallone dans le rôle du bad guy. Et c’est le comédien espagnol Sergio Peris-Mencheta qui va avoir pour tâche de tenir tête à la montagne de muscles puisque celui-ci tiendra le rôle de Hugo Martinez, le chef du cartel ayant enlevé la fille d’un ami de John.

Pour les connaisseurs, Sergio Peris-Mencheta a été vu dernièrement dans la série Snowfall, diffusée depuis l’année dernière sur la chaîne américaine FX. Un comédien au parcours plus qu’hétéroclite puisque l’on a pu le voir, entre autre, dans la série Un, Dos, Tres ou encore dans Resident Evil : Afterlife. Il va donc falloir qu’il se prépare à se faire botter les fesses puisque le tournage vient de débuter en Bulgarie. On a hâte de voir ça…

Rambo 5 : The Last Blood n’a pas encore de date de sortie.

Rambo 5 a enfin trouvé son grand méchant

©FX

Advertisement
(Visited 1 times, 1 visits today)

À propos de l'auteur

Laurent Pradal

Journaliste aussi curieux que possible et accro au boulot, écrivain à ses heures et fans de comics Marvel. A l’espoir qu’un jour, sa plume acérée fera tomber bien des têtes. Accessoirement on l’appelle « La Cavalerie » #AgentMayFan (et il n’aime pas forcément ça).

Réagissez !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.