[Preview] Wibble Wobble : pour buller avec les Yo-kai !

Phénomène des cours de récréation, Yo-Kai Watch aura bientôt un second volet vidéoludique. Pour parfaire le côté tentaculaire de la licence, Wibble Wobble, une application gratuite, a été sortie et permettra aux petits et grands enfants de succomber à la joie de chasser les petits monstres !

Un carton au japon. Avec 10 millions de téléchargements, autant dire que les japonais se sont laissés tentés ! A nous de faire aussi bien ? Bonne alternative aux enfants n’ayant pas de console portable, Wibble Wobble propose différents modes de jeu. Le principal et le plus développé vous propose de partir à la chasse aux Yo-kai, avec un soupçon de stratégie.

Fin stratège. On assemble les mignonnes têtes de Yo-kai de même couleur afin de débloquer les attaques des créatures protectrices et de vaincre le monstre adverse. Celui-ci pourra évidemment rejoindre votre team. Se déroulant en temps réel, les parties demandent réactivité et calcul, car le bougre ne se laissera pas faire. Tous les Yo-kai ne vous apporteront pas les mêmes bienfaits. À vous de composer l’équipe ultime !

Divertissant et addictif, Yo-kai Watch Wibble Wobble propose une bonne recette, accessible à tous, entre Candy Crush Saga et Blast!

Impressions : très bonnes !

Yo-kai Watch Wibble Wobble est sorti le 30 mars sur Android et iOS.

(Visited 9 times, 1 visits today)

About Author

Ida Gonthier

Co-créatrice d’ITC, grand manitou « Support » du site, toujours prête à soutenir ses « ADC » ou ses rédacteurs, elle encourage de la même manière, corps et âmes, les meilleurs jeux vidéo, qu’ils soient AAA ou petites productions sans prétention. Elle se réserve toujours quelques cartouches pour les baratineurs et les fautes d’orthographes.

Leave A Reply