[Preview] Wibble Wobble : pour buller avec les Yo-kai !

Phénomène des cours de récréation, Yo-Kai Watch aura bientôt un second volet vidéoludique. Pour parfaire le côté tentaculaire de la licence, Wibble Wobble, une application gratuite, a été sortie et permettra aux petits et grands enfants de succomber à la joie de chasser les petits monstres !

Un carton au japon. Avec 10 millions de téléchargements, autant dire que les japonais se sont laissés tentés ! A nous de faire aussi bien ? Bonne alternative aux enfants n’ayant pas de console portable, Wibble Wobble propose différents modes de jeu. Le principal et le plus développé vous propose de partir à la chasse aux Yo-kai, avec un soupçon de stratégie.

Fin stratège. On assemble les mignonnes têtes de Yo-kai de même couleur afin de débloquer les attaques des créatures protectrices et de vaincre le monstre adverse. Celui-ci pourra évidemment rejoindre votre team. Se déroulant en temps réel, les parties demandent réactivité et calcul, car le bougre ne se laissera pas faire. Tous les Yo-kai ne vous apporteront pas les mêmes bienfaits. À vous de composer l’équipe ultime !

Divertissant et addictif, Yo-kai Watch Wibble Wobble propose une bonne recette, accessible à tous, entre Candy Crush Saga et Blast!

Impressions : très bonnes !

Yo-kai Watch Wibble Wobble est sorti le 30 mars sur Android et iOS.

About Author

Ida Gonthier

Leave A Reply