Preview Kingdom Hearts III : Sora, Donald, Dingo s’installent chez Woody

0

Kingdom Hearts III se sera fait attendre, mais Sora, Donald, Dingo, sont enfin de retour, dans deux missions auxquelles nous avons pu jouer : l’Olympe d’Hercule, et l’univers de Toy Story…

Un premier niveau très démo. L’Olympe  n’aura clairement pas été le niveau le plus fascinant de cette preview. Sa présence a surtout servie à démontrer la verticalité du level design, et la plus grande liberté de mouvement dans l’espace. On découvre la liberté de pouvoir courir sur les parois en surbrillance afin d’atteindre le combat contre le Titan. Une présentation qui laisse entrevoir les possibilités que donnent cette nouvelle liberté.

Toy Story, au cœur de l’intrigue. Au contraire, la chambre de Andy permet de découvrir un peu plus l’univers qui composera ce nouvel épisode. Sora, Donald et Dingo transformés en jouets doivent s’allier à Buzz et Woody. Car chez eux aussi, ont eu lieu des disparition liées aux manigances de Xehanort de l’Organization XIII. Evidemment, les adversaires Sans-cœur, sont de la partie, dans des combats très dynamiques et spectaculaires. On y découvre plusieurs Keyblades, et leurs effets après avoir enchaîné plusieurs combos. Les différentes cinématiques donnent l’occasion de redécouvrir l’humour de la saga, et c’est avec plaisir qu’on se laisse entraîner dans les environnements soignés, et notamment dans le combat de l’enseigne Toy Galaxy et de ses mécha !

Avis : Par Zeus, ça démarre avec panache !

Kingdom Hearts III sortira le 29 Janvier 2019 sur PS4 et XO.

Advertisement
(Visited 1 times, 25 visits today)

À propos de l'auteur

Ida Gonthier

Présidente et directrice des publications, elle gère l'ensemble de toutes les petites missions qui font fonctionner la société. Elle s’occupe également de la section jeu vidéo soutenue par ses terribles acolytes !

Réagissez !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.