Pretty Little Liars : une des actrices voulait tuer son personnage !

Alors que la série Pretty Little Liars sonnera bientôt son clap de fin, l’actrice Troian Bellisario déclarait qu’elle aurait bien vu son personnage, Spencer, mourir.

L’actrice se confiait aujourd’hui au magazine W « j’ai vraiment essayé de faire tuer Spencer. Parce que d’un, il fallait une scène de mort, et de deux, dans le show, les personnages deviennent plus intéressants une fois morts ». Elle pensait que « pour que ce monde soit vraiment dangereux, une des menteuses devait mourir. Sinon c’était toujours le schéma « A » les met en danger mais finit toujours par les sauver… ». C’est vrai que cela aurait ajouté du piquant au show, mais sans Spencer, les petites menteuses auraient vraiment eu du mal à résoudre les énigmes de « A ».

Pretty Little Liars se terminera le 27 juin prochain sur Freeform.

About Author

Axel PC

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Leave A Reply