Pirates des Caraïbes 5 : Keira Knightley surgit d’un trailer international !

0

Depuis le début de la promotion de Pirates des Caraïbes 5 on se demandait si l’on verrait un jour la belle Keira Knightley réenfiler corsets et tricornes. Avec ce nouveau trailer international, la réponse est oui.

Dans cette bande-annonce asiatique, si la plupart des images que l’on peut voir sont celles des trailers précédents, on a quand même quelques belles nouvelles séquences, dont deux impliquant des « anciens ». On voit d’abord Will (Orlando Bloom) avec ses coquillages sur le visage, mignon, et là, un court plan rapproché de Elizabeth Turner (Knightley) en robe du soir, face à la mer, face à nous. L’équipe originelle semble donc de retour pour jouer un mauvais tour (pardon) à Salazar et son équipage squelettique.

Avec Keira Knightley de retour, Pirates des Caraïbes 5 sortira de l’ombre dès le 24 mai dans vos cinémas.

Advertisement
(Visited 416 times, 5 visits today)

À propos de l'auteur

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation, illustration et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Réagissez !