Phil Lord et Chris Miller signent avec Universal

Si Phil Lord et Chris Miller restent liés à Sony pour développer l’univers de Spider-Man New Generation, les papas de l’Aventure LEGO viennent de signer un deal juteux avec Universal.

Après J.J. Abrams et sa société Bad Robot chez Warner ou Hulu pour Disney, ce sont maintenant les réalisateurs excentriques qui rejoignent la guerre du streaming, du moins on l’imagine, alors que Universal espère bien lancer ses nouvelles franchises. Or qui de mieux que les esprits créatifs à l’origine de Jump Street ou du Spider-Verse ? On ne sait pour l’instant pas ce qui se profile à l’horizon, mais on vous garanti qu’on suivra ça de très près, les deux compères étant parmi les têtes pensantes les plus productives du tout Hollywood à l’heure actuelle.

Phil Lord et Chris Miller bossent actuellement sur Artemis.

About Author

Axel PC

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Leave A Reply