Pacific Rim : Uprising va se faire attendre un peu plus que prévu

Universal et Legendary semblent vouloir attendre un peu avant de sortir la bête, ou plutôt le Jaeger. Les studios viennent d’annoncer que Pacific Rim : Uprising ne sortira finalement pas le 23 février 2018 aux États-Unis, mais le 23 mars, soit un mois après.

Un petit mois de décalage qui le place en concurrence face au reboot de Robin des bois mené par Taron Egerton ou encore le prochain film d’animation de Wes Anderson. Peut-être est-ce là une volonté de s’éloigner du Marvel Black Panther attendu pour le 16 février. Toutefois, il devrait faire attention au Ready Player One de Steven Spielberg qui sortira désormais une semaine après.

En France, Pacific Rim : Uprising est toujours prévu pour le 7 mars 2018, mais on devrait également connaître un décalage.

(Visited 7 times, 1 visits today)

About Author

Avatar

Ancien homme à tout faire du site, co-créateur, chargé de veiller à ce que l’info ne soit jamais trop longue et n’hésitant pas à priver les coupables de desserts. Car comme dirait Chuck Norris : un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.

Leave A Reply