Nicolas Cage va enfin jouer Superman grâce à Teen Titans GO!

0

Selon USA Today, Nicolas Cage va prêter sa voix à Superman dans Teen Titans GO! Le Film. Un rôle de super-héros qu’il traîne derrière lui depuis des années, puisque le comédien devait interpréter le kryptonien dans le projet de Tim Burton et de Kevin Smith, Superman Lives, dans les années 90.

Il sera ainsi aux côtés de Will Arnett (Batman), Lil Yachty (Green Lantern) et Halsey (Wonder Woman). Un petit clin d’œil des plus amusants, bien que le projet de Superman Lives puisse revenir sous forme de film d’animation, Kevin Smith étant prêt à ressusciter le long-métrage, avec peut-être donc l’interprète de Benjamin Gates dans la peau de l’Homme d’Acier.

Nicolas Cage sera donc dans le film Teen Titans GO! en salles le 28 juillet prochain.

Advertisement
(Visited 1 times, 1 visits today)

À propos de l'auteur

Laurent Pradal

Journaliste aussi curieux que possible et accro au boulot, écrivain à ses heures et fans de comics Marvel. A l’espoir qu’un jour, sa plume acérée fera tomber bien des têtes. Accessoirement on l’appelle « La Cavalerie » #AgentMayFan (et il n’aime pas forcément ça).

Réagissez !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.