Musique : tout ce qu’il fallait retenir du mois de juillet !

Showing 1 of 4

Question musique, en juillet, on s’est notamment moqués gentiment de Philippe Katerine, on a chanté Bohemian Rhapsody a capella et on a pleuré la mort du leader de Linkin Park. Retrouvez également notre playlist mensuelle à la fin de l’article.

Adjugez, vendu ?

On a appris le 2 juillet que la fameuse Roland TR-909, la boîte à rythme ayant appartenu à Thomas Bangalter des Daft Punk a été vendue aux enchères sur le net. Aucune information officielle sur l’identité de l’acheteur, ni sur la somme d’achat de cette rareté (des propositions jusqu’à 24000 euros ont été faites). On ne sait pas non plus si les casques étaient fournis avec l’instrument.

Dans le même temps, le site Gotta Have Rock and Roll organisait une autre vente aux enchères de très bon goût puisque que l’organisation proposait à la vente une lettre de rupture de Tupac adressée à la chanteuse Madonna. Une lettre estimée à 100 000 $ qui devait être mise en vente entre le 19 et le 28 juillet sur le site. Finalement, la reine de la pop a obtenu de la justice américaine que cette lettre soit retirée de la vente. Pour les déçus, la lettre adressée à ses avocats sera bientôt proposée aux enchères.

Showing 1 of 4

About Author

Avatar

Leave A Reply