Mort de Mireille Darc, une grande dame du cinéma français

Ce week-end n’aura pas été tendre avec les légendes… on ne se remet toujours pas du décès de Tobe Hooper et voilà que Mireille Darc nous quitte à son tour, à l’âge de 79 ans. Sa mort a été annoncée par ses proches ce lundi 28 août au matin. L’état de la comédienne s’était empirée depuis sa troisième attaque cérébrale en septembre dernier.

Ainsi s’éteint une immense dame du cinéma français, qui a tourné dans plus de 50 films dont Les Barbouzes, Le Grand Blond avec une chaussure noire, Mort d’un pourri, etc. Elle a joué pour et avec les plus grands et a même réalisé un film : La Barbare en 1989, qu’elle scénarise aussi. et a été

Autant prolifique au cinéma qu’à la télévision et au théâtre, mais aussi chanteuse, Mireille Darc était une artiste accomplie.

(Visited 77 times, 17 visits today)

About Author

Avatar

Ancien homme à tout faire du site, co-créateur, chargé de veiller à ce que l’info ne soit jamais trop longue et n’hésitant pas à priver les coupables de desserts. Car comme dirait Chuck Norris : un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.

Leave A Reply