Mission Impossible 7 : nos envies pour l’après Fallout

1
Showing 2 of 3

Cette fois, c’est personnel

Mission Impossible 7 : nos envies pour l'après Fallout

© Paramount Pictures

Certes, Mission Impossible 6 a ce petit côté affaire privée pour Ethan, mais il n’est pas franchement proéminent. Alors que derrière, il y a tout ce mystère qui l’entoure, notamment au sujet de sa famille, rapidement évoquée ici et là. Pourquoi ne pas rendre le dernier volet vraiment personnel en le faisant affronter un père, un frère ou même une sœur ? Histoire de voir Tom Cruise impliqué émotionnellement (car bon, niveau jeu c’est de pire en pire). D’autant que la saga n’a jamais mis en scène une femme dans le rôle de la grande méchante.

Et si on sort la carte du frangin, on vote pour Dominic West qui possède ce vrai côté vilain garçon et qui pourrait physiquement tenir la route.

Advertisement
(Visited 1 times, 1 visits today)

À propos de l'auteur

Allan Blanvillain

L’homme à tout faire du site chargé de veiller à ce que l’info ne soit jamais trop longue et n’hésitant pas à priver les coupables de desserts. Car comme dirait Chuck Norris : un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.

Un commentaire

  1. Avatar
    Anonyme le à

    Je vote pour l idée numéro 1 ou à la fin et han reprend les syndicat pour en faire un organisation qui agit pour le bien du monde avec tous sont petit monde qui le suit et pourquoi pas dans le rôle du méchant de l histoire la soeur de Hunt.

Réagissez !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.