Mission Impossible : Fallout, sixième opus de la saga, a débarqué dans nos salles et si on est plutôt ravis de l’expérience (voir notre critique), on a quelques pistes qu’on aimerait voir explorer pour le déjà certain Mission Impossible 7. Tom, si tu nous lis…
Un dernier pour la route
Malgré son âge, la licence MI parvient toujours à repousser les limites du spectaculaire. Mais jusqu’à quand ? En 12 ans, Hunt semble avoir tout fait et si, ne nous mentons pas, on adorerait le voir accomplir des exploits encore et encore, on craint que la saga finisse par tirer sur la corde. De son concept d’abord, de son acteur ensuite. Et si Fallout a bien réussi une chose avec son arc sur le Syndicat : c’est offrir une porte de sortie.
Alors pourquoi ne pas profiter d’un septième opus pour finir sur notre Ethan claquant définitivement la porte de l’agence (de toute façon il n’obéit pas 2 fois sur 3) pour reprendre en main le Syndicat et en faire une organisation indépendante qui veillerait sur le monde sans subir la laisse gouvernementale ? Ainsi on aurait la fin de Mission Impossible, mais avec un héros éternel, laissant travailler notre imagination sur la suite de ses aventures.
Un commentaire
Je vote pour l idée numéro 1 ou à la fin et han reprend les syndicat pour en faire un organisation qui agit pour le bien du monde avec tous sont petit monde qui le suit et pourquoi pas dans le rôle du méchant de l histoire la soeur de Hunt.