Marvel expose les costumes de Thor Ragnarok et de Black Panther !

0

Si Marvel ne nous a pas fait l’honneur de nous dévoiler la bande-annonce de Infinity War, la major a profité de sa présence à la D23 pour dévoiler les costumes de Thor Ragnarok et de Black Panther.

Une exposition montrait donc les costumes présents dans les prochains films du MCU et le public présent à la convention de Disney a pu s’en délecter, et vous aussi grâce aux photos de IGN. Entre le costume de gladiateur de Thor, celui que porte Jeff Goldblum, ou celui de Karl Urban, c’est ceux du Wakanda que l’on observe. Tout aussi coloré que ceux du dieu du tonnerre, les déguisements africains mélangent artéfacts traditionnels et décorum contemporain de manière psychédélique. Pas de doute, la phase 4 du MCU sera colorée !

Les films Marvel Thor Ragnarok et Black Panther sortiront respectivement le 25 octobre et le 14 février 2018.

Advertisement
(Visited 438 times, 6 visits today)

À propos de l'auteur

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation, illustration et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Réagissez !