Mario et Sonic Remaster sur Unreal Engine 4

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Depuis sa gratuité le 2 mars 2015, l’Unreal Engine 4 est le support de moult remakes amateurs partiels de jeux vidéos déjà très connus.

Pour celles et ceux qui l’ignorent, l’Unreal Engine est un moteur graphique (textures, effets de lumière, 3D…) et physique (gravité sur les personnages, particules…) créé par Epic Games dont la première version vit le jour en 1991. Bon nombre de grandes licences sont passées par ce célèbre outil.

Puisque cette quatrième version à la pointe de la technologie est gratuite, pourquoi ne pas réviser ses classiques revu à la hausse en 2015 ?

Voyons ce que cela donne avec Mario, Sonic ou Doom II!

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À propos de l'auteur

TerminaT

Depuis sa naissance, ce garçon se nourrit essentiellement de produits vidéoludiques officiels comme officieux. Pour appâter ce moddeur/compositeur/streameur, secouez un fromage et invitez le à jouer à Metroid (vous avez 9 chances sur 11 de vous faire un copain).

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