Le nouveau Magnum passe en mode Fast and Furious !

0

On ne sait pas si le nouveau Magnum roulera encore en Ferrari, mais en tout cas il risque d’y avoir du gros bolide puisque le premier épisode de la série reboot a trouvé son réalisateur du côté de Fast and Furious.

La charge a ainsi été confié à Justin Lin, responsable des opus 4,5 et 6 de la fameuse franchise, mais aussi du dernier Star Trek. Le bonhomme sera également producteur exécutif du show via sa société de production. Si son travail plait à la chaîne, elle décidera de commander ou non une série complète à l’automne prochain.

Quant à Magnum, cette nouvelle série le mettra en scène en tant qu’ancien militaire revenu d’Afghanistan, ouvrir une agence de détective privé sur une île aux côté, cette fois, de Juliet Higgins, agent du MI:6.

On attend désormais de savoir qui portera la moustache de Magnum

Advertisement
(Visited 170 times, 1 visits today)

À propos de l'auteur

Allan Blanvillain

L’homme à tout faire du site chargé de veiller à ce que l’info ne soit jamais trop longue et n’hésitant pas à priver les coupables de desserts. Car comme dirait Chuck Norris : un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.

Réagissez !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.