John Wick 2 nous a offert 13 minutes et il se déchaîne ! (Spoilers)

John Wick premier du nom avait su mettre tout le monde d’accord sur une chose : ses scènes d’action fluides où on ne change pas d’angle toutes les secondes pour créer un faux rythme et te faire croire que un acteur taillé comme un mikado est vraiment hyper balèze. Non, ici on fait dans le brutal et on n’en perd pas une miette. Histoire de voir si le bonhomme avait changé, on a eu la chance de voir 13 minutes du second opus…

Attention spoilers

On retrouve donc ce cher Baba Yaga qui veut récupérer sa voiture auprès de l’oncle russe de Theon Greyjoy (Peter Stormare de plus en plus caricatural). Après une intro où Keanu Reeves joue à cache-cache en éliminant les sentinelles (et un motard) une par une, on a droit à une petite séquence d’auto-tamponneuse dans un garage. En arrière-fond, Peter flippe sévère. Ensuite, on passe aux choses sérieuses avec notre non-retraité qui décide de débarrasser New York de ses vilains conducteurs de taxi mafieux à mains nues, avant d’aller prendre un verre avec son ennemi pour faire la paix (sans lui laisser le choix).

Des premières images qui donnent l’eau à la bouche et laissent sur notre faim, mais qui prouve que John Wick 2 a conservé ce savoir-faire bien à lui. Et ça, c’est une bonne nouvelle !

John Wick 2 sort le 22 février 2017

About Author

Avatar

Leave A Reply