[Test] Rocket League, console, télé, bière foot !

Pinterest LinkedIn Tumblr +

Le football, est une des institutions sportives de la France et pourtant de nombreuses personnes voguent à l’antipode des stades. Il existe cependant un terrain d’entente possible, une activité réunissant ces deux camps loin de la véhémence qu’ils se vouent parfois : Rocket League ! Nous vous en avions déjà parlé lors de la bêta, voyons si le but est marqué.

Cette version finale contient désormais un mode tutoriel complet. Il permet de mieux appréhender la finesse des contrôles, cachée sous l’apparence du simple jeu marrant entre potes. La physique du ballon reste cependant toujours aussi fofolle, garantissant de franches parties de rigolades.

Côté contenu, Rocket League nous offre le nécessaire à tout bon jeu multijoueur. Les joutes sont désormais de 1vs1 à 4vs4, un mode saison, avec la possibilité de jouer à 4 en écran splitté. Quelques manquements pourront lasser une partie des joueurs sur le long terme, au niveau de la variété des modes de jeux.

Au final, Rokect League est un excellent titre pour s’amuser entre amis, online ou offline. Possédant une certaine profondeur, sa prise en main rapide permet un plaisir immédiat.

Share.

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.