Insidious : La Dernière Clé – deux trailers terrifiants pour le prix d’un !

Pendant que le Conjuring Universe prend son envol, l’un des bébés de James Wan continue de faire peur à domicile avec un quatrième volet intitulé Insidious : La Dernière Clé dont deux trailers sont aujourd’hui dévoilés, l’international (le notre ci dessus) et l’américain (ci dessous).

Ce quatrième opus nous plonge sept années dans la vie privée de la parapsychologue Dr Elise Rainier (Lin Shaye). Car c’est chez elle, dans sa maison d’enfance que le mal a encore frappé, et pas des moindres. Si le trailer international est beaucoup plus narratif et compréhensible, nous on préfère l’américain, beaucoup plus efficace et terrifiant. Quand on sait que le film est écrit par Leigh Whannell, le créateur et scénariste de la trilogie et du premier Saw, on aime à penser que le résultat sera là.

Réalisé par Adam Robitel, Insidious : La Dernière Clé sortira le 3 janvier 2018.

About Author

Axel PC

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Leave A Reply