[On imagine la suite…] la reprise de Grey’s Anatomy saison 13

0

La saison 13 de Grey’s Anatomy reprend dans quelques semaines, et on est tellement impatient qu’on a tenté d’imaginer ce qui allait se passer dans ces nouveaux épisodes, et on vous prévient, ce n’est pas la joie !

Attention spoilers !

Au Grey Sloan Memorial Hospital, la guerre fait rage. Richard n’accepte pas d’être évincé du programme. Il en veut à Catherine, Catherine en veut à Miranda qui, elle même, en veux à Catherine. En bref, c’est le bordel !

D’ailleurs, la remplaçante de Richard n’a pas perdu de temps. Elle s’attaque direct à Arizona qui se laisse faire naïvement. De toutes façons, elle n’a rien à perdre. Il ne lui reste plus rien, même pas ses deux jambes. Alors autant s’amuser un peu !

Maggie surprend Meredith avec Riggs. Son petit cœur est brisé ! Comme d’habitude, elle se retrouve complètement seule, il ne lui reste alors que son bistouri pour se tailler les veines.

L’autre sœur de l’histoire, Amelia, replonge dans la drogue. Car oui, entre Owen et l’oxy, elle a vite choisi. Elle ne veut pas d’enfant, donc il veut divorcer. Eh oui, encore ! En clair, pour lui, Amy c’est fini…

On termine avec Alex qui en a marre de la taule. Après avoir mangé deux trois oranges et quelques pains, il commence à regretter son choix. Évidemment, Meredith va trouver LA solution pour le sortir de son trou.

Grey’s Anatomy revient le 19 janvier 2017 sur ABC

Advertisement
(Visited 2 611 times, 1 visits today)

À propos de l'auteur

Avatar

Réagissez !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.