Grey’s Anatomy : les cinq moments forts de l’épisode 19 de la saison 13

0

Après une longue série d’épisodes mièvres et sans saveur, Grey’s Anatomy retrouve enfin quelques couleurs. Les personnages passent à l’offensive et on retourne à la bonne vieille recette d’amour, d’organes et de répliques acidulées. Tout ce qu’on aime ! Retour sur les cinq moments forts de l’épisode 19 de la saison 13.

Attention spoilers !

 

Une opération de mise en abime

Maggie Pierce Grey's Anatomy

© ABC

Alerte ! Chirurgie de folie en vue ! Récemment, les scénaristes nous avaient simplement donné du basic avec des cancers et hémorragies internes, mais cette fois ils placent la barre très haut. C’est donc au scalpel qu’ils ouvrent délicatement le ventre d’une femme enceinte, pour venir ensuite ouvrir le thorax de son bébé, auquel il faut retirer une tumeur au cœur. Du grand niveau médical, que l’on regarde avec une immense attention. D’autant plus que c’est le docteur Pierce qui opère, et la pauvre n’est pas encore toute là…

Sa maman nous avait quittés lors de l’épisode précédent. Une perte dont la timide Maggie ne s’est toujours pas remise. Cette période de deuil rend donc l’opération encore plus palpitante en laissant planer le doute. Est-elle assez forte pour réaliser un travail aussi complexe et minutieux ? Va-t-elle le rater et être totalement brisée ? Des questions qui nous tiennent en haleine durant chaque seconde de l’intervention. Un agréable moment de suspens  et de tension.

Advertisement
Share Button
(Visited 1 358 times, 47 visits today)
1 2 3 4 5
Partagez

À propos de l'auteur

Réagissez !