Godzilla 2 : le Roi des Monstres assume son statut dans une nouvelle bande-annonce

0

Le gros lézard avait pourtant prévenu dans un premier opus séduisant : le king, c’est lui ! Alors quand plusieurs monstres titanesques se réveillent pour semer la pagaille, c’est qui qui qui va aller botter des culs ? C’est Godzi ! Tout ça pour dire que Godzilla 2 : Roi des Monstres vient de dévoiler sa nouvelle bande-annonce et qu’elle fait mal.

Difficile de dire ce qui nous séduit le plus dans ce trailer, mais il est bourré de moments épiques et on en prend plein la vue. King Ghidorah et ses trois têtes se révèle de son côté sacrément impressionnant. Bref, on est convaincu, on signe le chèque tout de suite (ça coûte un bras maintenant une place de ciné).

Godzilla 2 : Roi des Monstres sortira le 5 juin 2019 chez nous.

Advertisement
(Visited 1 times, 1 visits today)

À propos de l'auteur

Allan Blanvillain

L’homme à tout faire du site chargé de veiller à ce que l’info ne soit jamais trop longue et n’hésitant pas à priver les coupables de desserts. Car comme dirait Chuck Norris : un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.

Réagissez !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.