Ghostland : défigurée, l’actrice Taylor Hickson porte plainte !

 Ghostland a beau être un excellent film qu’on vous conseille (notre critique), le tournage a été entaché par un accident grave touchant l’actrice Taylor Hickson.

Lors d’une cascade, elle devait frapper une vitre de toutes ses forces. Sauf qu’il ne s’agissait pas d’un verre spécial utilisée d’habitude, contrairement à ce que l’équipe et les producteurs assuraient au réalisateur Pascal Laugier, et la jeune fille l’a traversé, s’entaillant gravement le bras et le visage. Résultat : 70 points de suture, une cicatrice à vie (comme on peut le voir sur son Instagram). Du coup, Deadline nous apprend qu’elle a décidé de porter plainte contre Incident Productions (mais pas contre Laugier), dénonçant l’absence des précautions standards et ne participera pas au tapis rouge parisien.

Ghostland sort le 14 mars 2018 en salles.

(Visited 48 times, 6 visits today)

About Author

Avatar

Ancien homme à tout faire du site, co-créateur, chargé de veiller à ce que l’info ne soit jamais trop longue et n’hésitant pas à priver les coupables de desserts. Car comme dirait Chuck Norris : un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.

Leave A Reply