Gemini Man : Will Smith voit double dans la bande-annonce

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

S’il est absent de The Suicide Squad, Will Smith se venge en jouant les deux rôles principaux de Gemini Man dont la bande-annonce vient de sortir.

Le projet vieux de 22 ans vient enfin de voir le jour, maintenant que la technologie permet aux acteurs d’obtenir une doublure numérique rajeunie, comme dans le récent Captain Marvel. De plus, le réalisateur Ang Lee aurait agrémenté ce long-métrage d’une technique révolutionnaire, filmant sa 3D en 4K et à 120 images par seconde.

Will Smith est un agent à la retraite qui tombe nez à nez face à son clone, de 25 ans son cadet. Un combat de titans qui n’oubliera pas d’évoquer le paradoxe d’un double meurtrier, l’âme humaine dans toute sa complexité, sans oublier de beaux moments d’action.

Gemini Man sortira le 2 octobre prochain.

(Visited 3 times, 1 visits today)
Share.

About Author

Axel PC

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Leave A Reply