Guyane : tout ce qu’il faut savoir sur la nouvelle série de Canal+

Les deux premiers épisodes de la série Guyane vont enfin être dévoilés ce soir. L’occasion de faire un petit point sur ce que contient cette nouvelle création originale.

 De quoi ça parle ? Vincent Ogier, un étudiant parisien en géologie part en Guyane pour faire un stage à Cayenor, une société d’exploitation aurifère. Il aime les sensations, les découvertes et le danger, ce qui va l’amener à s’associer avec Antoine Serra, un véritable « parrain de l’or ». Vincent pense avoir trouvé une mine abandonnée que Serra pourrait exploiter. Tous deux s’embarquent alors dans forêt amazonienne, où Vincent va troquer son costume de stagiaire pour celui d’aventurier.

Quels acteurs ? Dans le rôle de Vincent, on retrouve Mathieu Spinosi, le défunt premier amour de Clem. Il est accompagné d’Olivier Rabourdin, Issaka Sawadogo, Anne Suarez et bien d’autres acteurs prêts à en découdre avec la jungle menaçante.

Quels réalisateurs ? Guyane est une création de Fabien Nury, qui coréalise la série avec Kim Chapiron et Philippe Triboit.

Quelle construction ? La saison 1 est composée de 8 épisodes de 52 minutes. Une saison 2 est déjà en cours d’écriture et sa production dépend, à présent, du succès que rencontreront les premiers épisodes.

Retrouvez les premiers épisodes de Guyane à 21h ce soir sur Canal +.

About Author

Avatar

Leave A Reply