Expendables 4 entre en production !

Arlésienne longtemps attendue, pleurée puis fantasmée, Expendables 4 vient enfin de se prendre un coup de latte dans l’oignon et commence son tournage testostéronné.

C’est ce bon vieux Sly himself qui donne l’info via son compte instagram où l’ancien Rocky annonce « tous ces feux d’artifice du 4 juillet m’ont fait cogiter. Je vais commencer à cuisiner la prochaine aventure ». Une accroche sans équivoque, accompagnée de la photo de son personnage Barney Ross, tout en veine et en flingue.

Alors si on attend toujours de savoir si Stallone retrouvera Schwarzy et tous ses copains pour taper sur un méchant tout aussi costaud, on espère également que le prochain film de Lionsgate retrouvera un peu de la brutalité inhérente à ces bourrins. Vivement des infos.

En attendant Expendables 4, on retrouvera Sly dans Rambo : Last Blood le 25 septembre prochain.

About Author

Axel PC

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Leave A Reply