Dragon Ball Z : il imagine Tom Hardy en Vegeta et ça a de la gueule !

0

Quand des acteurs collent parfaitement (ou presque, et physiquement) aux personnages… Une heureuse ressemblance que tente de mettre en avant un artiste, BossLogic, sur Twitter en proposant une version Vegeta de Tom Hardy pour un hypothétique film Dragon Ball Z en live-action.

Et on doit bien avouer que ça a de la gueule… L’artiste n’épargne aucun détail sur sa création qu’il expose sur le réseau social, avec un Tom Hardy pour ainsi dire « transformé », cheveux ébouriffés, brun et blond, digne du manga (ou de l’anime, c’est selon le support que vous préférez). On n’a plus qu’une idée en tête : voir un film poindre le bout de son nez, au moins pour prouver qu’un métrage DBZ en live-action peut vendre autre chose que le navet cinématographique sorti en 2009.

Sinon, Dragon Ball Super : Broly, sort en salles à la fin de l’année 2018.

Advertisement
(Visited 1 times, 151 visits today)

À propos de l'auteur

Laurent Pradal

Journaliste aussi curieux que possible et accro au boulot, écrivain à ses heures et fans de comics Marvel. A l’espoir qu’un jour, sa plume acérée fera tomber bien des têtes. Accessoirement on l’appelle « La Cavalerie » #AgentMayFan (et il n’aime pas forcément ça).

Réagissez !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.