Dragon Ball Super épisode 123 : Vegeta en strass et paillettes (spoilers)

0

Comme précédemment teasé, Vegeta reprend du poil de la bête dans l’épisode 123 de Dragon Ball Super, gagnant au passage une nouvelle transformation assez surprenante.

Attention spoilers

Se rappelant de sa promesse, Vegeta donne « tout ce qu’il a » et brise sa coquille en se transformant à un niveau au-delà du Super Saiyan Blue. Bon, pas encore d’Ultra Instinct, mais une version « brillante » du Blue avec un aspect même un peu kawaï au niveau des pupilles. Rien d’assez folichon pour imaginer qu’il s’agirait d’un SSB2, mais de notre côté, on le comparerait plutôt à un SSB1.5, comme il l’avait fait lorsqu’il affronta Cell après être sorti de la salle de l’esprit et du temps. À voir ce que ça donnera sur la longueur.

L’épisode 124 de Dragon Ball Super sera diffusé dimanche prochain.

Advertisement
(Visited 587 times, 1 visits today)

À propos de l'auteur

Allan Blanvillain

L’homme à tout faire du site chargé de veiller à ce que l’info ne soit jamais trop longue et n’hésitant pas à priver les coupables de desserts. Car comme dirait Chuck Norris : un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.

Réagissez !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.