Disenchantment : le créateur des Simpson prépare une série pour Netflix

Pendant que les Simpsons en sont à leur 29e saison, Matt Groening, le créateur de la famille jaune va déménager chez Netflix pour inventer une nouvelle série animée, pour adultes.

Bon, nous sommes d’accord, les Simpsons ne sont pas véritablement pour les enfants, mais là ça risque d’être corsé. Le bonhomme nous plongera dans une vingtaine d’épisodes qui dépeindront le royaume médiéval de Dreamland où Bean, une princesse alcoolique, Elfo son pote elfe fêtard et Luci son démon personnel rencontrent ogres, esprits et autres trolls. Groening explique également que ce sera à propos « de la vie, de la mort, de l’amour et du sexe et sur comment continuer à rire dans un monde en peine et rempli d’idiots, peu importe ce que vous disent les vieux, les sorciers ou les abrutis ».

Disenchantment sortira ses 10 premiers épisodes dès 2018.

About Author

Axel PC

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Leave A Reply