Tu connais la formule : si tu ne veux pas te faire spoiler méchamment Deadpool 2 (notre critique), sort d’ici tout de suite !
C’est une évidence : niveau promo Deadpool 2 a encore une fois été brillant, plus que le film (oui, on troll), notamment autour des bandes-annonces quelque peu mensongères. En effet, ces dernières nous ont pas mal vendu la X-Force avec la présence dans l’équipe de Shatterstar, Bedlam, Domino, Zeitgeist et bien sûr Peter. Pour les 3 premiers, on les voit même sur le terrain combattre des soldats. Sauf que.
Déjà, les bandes-annonces ne montre pas un membre qui est… invisible. Ensuite, l’ensemble de l’équipe, sauf Domino, meurt à atterrissage après leur saut de l’avion. Un des meilleurs moments du film totalement inattendu et bien caché par ces scènes de combats de Shatterstar et Bedlam totalement rajoutées (comme l’a fait Avengers Infinity War avec Hulk). Ce n’est donc pas la vraie X-Force (qui elle, se dévoile à la fin).
Quant à l’homme invisible, sa mort permet de l’apercevoir rapidement : il s’agissait de Brad Pitt ! Quand on vous dit que c’est un des meilleurs moments du film.