Deadpool 2 a sa Domino et elle vient de la série Atlanta !

Alors qu’on pensait plus tôt dans la journée que le rôle de Domino dans Deadpool 2 allait être attribué à Janelle Monae, c’est finalement l’actrice et musicienne Zazie Beetz qui sera aux côtés de Ryan Reynolds.

Décidément, le film Rated-R le plus rentable et iconoclaste peinait à trouver son casting. Comme Cable, plutôt que Stephen Lang ou Pierce Brosnan, il semblerait plus plausible que les chances soient du côté de David Harbour (Stranger Things), qui serait actuellement en discussion pour le rôle. Quant à l’officialisation de Zazie Beetz, c’est via son compte twitter que Ryan Deadpool Reynolds a fait les choses en grand. Un petit montage par ci puis par là et on découvrira bientôt celle qui était à l’affiche d’Atlanta de Donald Glover dans le costume de la mutante chanceuse.

Deadpool 2 devrait montrer tout ce beau monde en action sous la caméra de David Leitch dès 2018.

About Author

Axel PC

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Leave A Reply