Le Universal Dark Universe courtise 3 nouveaux monstres !

En attendant une confirmation de la rumeur concernant Dwayne Johnson et Angelina Jolie, Universal vient d’annoncer que leur Dark Universe venait d’intégrer Dracula, Le Fantôme de l’Opéra ainsi que Quasimodo.

Tous ces personnages monstrueux seront connectés par le groupe Prodigium, dont le président n’est autre que le Docteur Jekyll, joué par Russell Crowe dans la Momie, la première pièce de l’édifice de leur Dark Universe. Le réalisateur Alex Kurtzman déclarait au micro de Fandom « il y a des personnages dans ces films qui peuvent s’étendre, grandir et même donner lieu à des spin-off », avant de rêver au casting idéal « j’adorerai y faire participer Michael Fassbender, Jennifer Lawrence, Charlize Theron ou encore Angelina Jolie ».

Tout dépend de la réussite prochaine de la Momie pour que le Dark Universe s’envole vers la consécration.

About Author

Axel PC

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Leave A Reply