Critique Marvel’s Runaways saison 2 épisode 1 : cavale plan-plan

Les héros fugueurs de chez Marvel sont de retour dans une saison 2 de Runaways, dont le premier épisode vient d’être diffusé sur Hulu. Un retour assez moyen dans l’ensemble.

Marvel’s Runaways prend son temps… La plateforme de SVOD Hulu vient de mettre en ligne le premier épisode de la série d’ados super-héros, emboîtant directement le pas à la toute fin de la saison 1, et peine à nous convaincre.

Pourtant, on a beaucoup de plaisirs à retrouver notre groupe d’ados super-héros. Le groupe fait sens et le jeu d’acteur s’en ressent avec une vraie complicité entre les différents personnages. On découvre également avec plaisir des rapports qui se développent également entre eux, donnant plus de profondeurs aux différents héros dans ce premier épisode. Et ça fait plutôt plaisir.

Les Runaways peine à décoller…

Mais ce retour pêche par son intrigue qui fait du surplace, comme si cette nouvelle saison reproduisait le schéma de la première, à savoir une présentation des personnages et leur interaction, pour ensuite proposer une intrigue qui décolle enfin. Vivement les rebondissements…

Malgré cela, l’épisode est plutôt rythmé et cohérent dans son ensemble. Sans transcender le genre, la série pose ses marques et nous propose sa routine assez agréable à suivre. Et on est toujours autant fans du générique… Ne reste plus qu’à attendre que ça décolle.

La saison 2 de Marvel’s Runaways est actuellement diffusée sur Hulu.

Avis

6 Retour moyen
  • User Ratings (0 Votes) 0

About Author

Laurent Pradal

Leave A Reply